Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
23 avril 2010 5 23 /04 /avril /2010 04:00

Voici les réponses à nos habitants de nos villes et villages de mardi :

  Saint
 Ouen (Seine St Denis)                                              
  Briey (Meurthe et Moselle)
  Vi
llefranche
 sur Saône (Rhône)
  St Dié (Vosges)
  Evaux les bains (Creuse)
  Foix (Ariège)
  Le Gévaudan (Lozère)
  La Haye du Puits (Manche)
 Issoudun (Indre)
 St Julien en Genevois (Haute Savoie)
 Lons le Saunier (Jura)
 Mézières (Ardennes)
 Neuilly Plaisance (Seine St Denis)
 Oyonnax (Ain)
 Pierrefonds (Oise)
 Le Quesnoy (Nord)
 St Rambert sur Loire (Loire)
 Saulieu (Côte d'Or)
 Le Trait (Saine Maritime)
 Uzès (Gard)
 Vouillé (Vienne)
 Wassy sur Blaise ( Haute Marne)
 La Roche sur Yon (Vendée)


Si vous avez trouvé bravo !!!!!

 

Smiley


Je vous souhaite une bonne journée et pas de panique, c'est bientôt week-end ...

 

Et vive notre beau pays :

 


Partager cet article
Repost0

commentaires

M
<br /> un coucou en passant !<br /> amitiés<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> vraiment très dur , je n'en avait même pas la moitié !!<br /> bises<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Moi j'ai longtemps vécu à la rivière de corps et nous étions les ribocortains et les ribocortines !<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> bonjour Félicie<br /> je ne peux qu'apprécier ton choix de chanson ! lol<br /> belle fin de semaine pour toi et àt rès vite<br /> bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Rive-de-Gier !!!<br /> <br /> <br />
Répondre

Félicie C'est Qui ?

  • : Le blog de Félicie
  • : Je vous propose de partager mes passions : les poupées Ellowyne et Corolle : je crée leurs vêtements de A à Z, la broderie : je fais mes propres grilles, et toutes mes autres petites passions ...
  • Contact

Hellocoton

Suivez-moi sur Hellocoton

Retrouvez valentine78 sur Hellocoton

Félicie Trouve Toujours

Pour m'écrire


Dans Les Cartons Poussiéreux

Images de la semaine

C'est le printemps


pommier du japon