Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
22 avril 2010 4 22 /04 /avril /2010 04:00


Regardez ce que Valentine a trouvé sur son clavier d'ordi au boulot :


LOLA-001.jpg

C'est pas gentil ça !

LOLA-002.jpg

C'est la petite fille de son ami Sébastien (un de ceux qui nous  aidé à déménager ...). Elle est née le 19 mars 2010.


Elle n'avait jamais vu Sébastien comme ça : ses yeux brillaient, son sourire était éclatant : il était heureux d'être papa.


Sébastien on souhaite tout le bonheur du monde à ta petite princesse. Voici le texte car je ne suis pas sûre que ce soit bien clair :

" Lola


Notre petite princesse est née

le vendredi 19 mars 2010 à 15h59

Dés la première seconde, nous sommes tombés

sous le charme des ses 3.270 kg et de ses 50 cm.

Elle nous surprend, elle nous fait rire,

elle nous réveille, elle nous sourit,

et nous l'aimons de tout notre coeur ! "

 


Partager cet article
Repost0

commentaires

L
<br /> Bienvenue à lola ! Nous après quelques mois sans sommeil, l'éclat de nos yeux a un peu pâli... Mais ça reste du bonheur :)<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> le bonheur quoi !!<br /> bises<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Très émouvant ! je leur souhaite à tous les trois beaucoup de bonheur !<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Bienvenue à Lola et félicitations aux heureux parents !!!<br /> <br /> BISOUS et Bonne journée<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Félicitations aux heureux parents...<br /> <br /> <br />
Répondre

Félicie C'est Qui ?

  • : Le blog de Félicie
  • : Je vous propose de partager mes passions : les poupées Ellowyne et Corolle : je crée leurs vêtements de A à Z, la broderie : je fais mes propres grilles, et toutes mes autres petites passions ...
  • Contact

Hellocoton

Suivez-moi sur Hellocoton

Retrouvez valentine78 sur Hellocoton

Félicie Trouve Toujours

Pour m'écrire


Dans Les Cartons Poussiéreux

Images de la semaine

C'est le printemps


pommier du japon