Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
24 avril 2010 6 24 /04 /avril /2010 08:33

 

Je vous avais promis de vous présenter celle qui faisait battre le coeur du petit jardinier.


JARDINIER MAI 001

Chose promise, chose due, la voici :

 JARDINIER MAI 006


Ils sont pas mignons tous les deux avec le rouge qui monte à leurs joues :


JARDINIER MAI 007

 

C'est peut-être la petite fille écoute pousser les fleurs ...

 

JARDINIER MAI 008

Un joli poème pour les accompagner :


Le jardin

Le jardin soupire de bonheur
Sous les doux rayons du soleil d'hiver
Un peu de chaleur le fait renaître à la vie

Les oiseaux plus joyeux aujourd'hui
Viennent en chantant s'agripper aux branches
Du vieux chêne tremblant de rires

Le jardin redresse la tête face au ciel
Lui montrant les plus belles cimes
Que sa verdure protège tendrement

Il montre aux étoiles, à la lune, au soleil
Les mille et une couleurs de ses fleurs
Batifolant au milieu des herbes folles.


Corinne Muller


Et une petite chanson pour finir :


Et surtout n'oubliez pas : soyez heureux, bon week-end à tous et toutes !
Partager cet article
Repost0

commentaires

C
<br /> il forme un bien joli couple !bon dimanche..........<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> j'adore le jardinier et la jeune fille !! trop mignons - c'est d'une tendresse<br /> bon dimanche<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> C'est trop mignon,gros bisous!<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> ils sont vraiment trognons tout les 2 !! c'ewt fin et delicat j'adore !!<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> L'amour est joliment dans le pré !<br /> Bises<br /> <br /> <br />
Répondre

Félicie C'est Qui ?

  • : Le blog de Félicie
  • : Je vous propose de partager mes passions : les poupées Ellowyne et Corolle : je crée leurs vêtements de A à Z, la broderie : je fais mes propres grilles, et toutes mes autres petites passions ...
  • Contact

Hellocoton

Suivez-moi sur Hellocoton

Retrouvez valentine78 sur Hellocoton

Félicie Trouve Toujours

Pour m'écrire


Dans Les Cartons Poussiéreux

Images de la semaine

C'est le printemps


pommier du japon