Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
29 octobre 2009 4 29 /10 /octobre /2009 05:00

Alors voilà, vous rigolez encore sur notre dos !!!! Vous les humains vous n'arrêtez pas de vous moquez de nous !!!

Bon, le problème c'est que Valentine m'a dit dans le creux de l'oreille que j'étais un peu comme lui quand même ...

A chaque fois c'est un éclat de rire, alors je vais vous en faire profiter :



Ca c'est tout à fait moi, quand Valentine dort.

Je m'insurge : chaque fois qu'elle veut aller se coucher, moi j'ai envie de jouer, ou de me faire câliner ... Oui c'est vrai je suis un peu têtue alors j'insiste lourdement. Des fois je me fais virer du lit .... Vous trouvez ça normal ? Alors c'est la guerre !!!! Je fais exprès de lui bondir dessus, de  sortir mes griffes sur la couette, de ronronner très fort pour qu'elle entende, je lui donne des coups de tête, je m'installe sur son ventre le derrière vers sa tête comme ça je suis sûre qu'elle va se réveiller ... trop drôle !!!

Vous croyez que je devrais arrêter ?
Partager cet article
Repost0

commentaires

S
<br /> Je ne connaissais pas, c'est trop drôle !<br /> Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> Bonsoir Félicie, votre blog me plait beaucoup. Je connaissais cette petite vidéo mais je l'ai revu avec plaisir. C'est tout à fait ça ces coquins ! Bises.<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> j'avais déjà vu :) Merci c'est trop rigolo !<br /> <br /> <br />
Répondre
Y
<br /> Oh je pourrais la regarder 100 fois, 100 fois, je rigole et je retrouve un de mes chats<br /> Mon mari l'a revu avec plaisir et il m'a dit , ça c'est Théo tout craché, il procède de la même manière sauf le gourdin bien sûr!<br /> Merci de ton passage sur mon blog. A bientôt Yvette<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> ;-)) Nos chats aussi sont des accros de Simon's cat !!!<br /> Bises à toi, câlins à lui<br /> <br /> <br />
Répondre

Félicie C'est Qui ?

  • : Le blog de Félicie
  • : Je vous propose de partager mes passions : les poupées Ellowyne et Corolle : je crée leurs vêtements de A à Z, la broderie : je fais mes propres grilles, et toutes mes autres petites passions ...
  • Contact

Hellocoton

Suivez-moi sur Hellocoton

Retrouvez valentine78 sur Hellocoton

Félicie Trouve Toujours

Pour m'écrire


Dans Les Cartons Poussiéreux

Images de la semaine

C'est le printemps


pommier du japon