Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
23 novembre 2012 5 23 /11 /novembre /2012 07:00

Je vous donne le lien :

 

Quand mon chat

 

C'est drôle et ça fait du bien au moral, décidement nos chats sont surprenants, attachants, drôles, on ne peut pas s'en passer ... Enfin moi en tout cas !

 

Vous allez y voir pleins de vidéo de nos amis ... Toutes plus drôles les unes que les autres, je me suis régalée !

 

Merci à celles et ceux qui ont eu cette idée géniale de réunir toutes ces vidéos sur un seul site !

 

Un petit exemple :

 

 

 

Rendez-vous sur Hellocoton !

Partager cet article
Repost0

commentaires

P
<br /> Pas possible pour nous ,une de nos filles ne peut supporter... Allergie !!<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Belle journée avec bises<br />
Répondre
L
<br /> Spécial Félicie :)<br />
Répondre

Félicie C'est Qui ?

  • : Le blog de Félicie
  • : Je vous propose de partager mes passions : les poupées Ellowyne et Corolle : je crée leurs vêtements de A à Z, la broderie : je fais mes propres grilles, et toutes mes autres petites passions ...
  • Contact

Hellocoton

Suivez-moi sur Hellocoton

Retrouvez valentine78 sur Hellocoton

Félicie Trouve Toujours

Pour m'écrire


Dans Les Cartons Poussiéreux

Images de la semaine

C'est le printemps


pommier du japon