Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
22 décembre 2009 2 22 /12 /décembre /2009 05:00

Chatouille c'est ma cousine, elle a eu un problème récemment.

Faut-il que je lui conseille d'aller voir un psy ? Regardez :

ANNIE CHAT

Elle se prend pour le petit Jésus ..... C'est une catastrophe pour la famille !!!

ANNIE CHAT 1

Aurait-elle des troubles bipolaires, serait-elle schizophrène, maniaco-dépressive, psychopathe .... que sais-je encore, je ne suis pas médecin .... Aidez nous s'il vous plaît !



Partager cet article
Repost0

commentaires

A
<br /> elle est trop chou laisse la donc ici elle a l'air de bien s'amuser hihihihi<br /> bonne soirée<br /> bises<br /> nini<br /> <br /> <br />
Répondre
Y
<br /> trop belle cette photo<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> En fait elle tient la place chaude pour le petit Jésus qui en fait n'est pas encore né !<br /> Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> Ma foi! elle donne beaucoup de vie à cette petite crêche. Ne rien prescrire !<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> bonjour, t'inquiète pas ça sera passé quand Noël sera fini!!! JOYEUX NOEL pour toi et tous les tiens BIOUS LILINE<br /> <br /> <br />
Répondre

Félicie C'est Qui ?

  • : Le blog de Félicie
  • : Je vous propose de partager mes passions : les poupées Ellowyne et Corolle : je crée leurs vêtements de A à Z, la broderie : je fais mes propres grilles, et toutes mes autres petites passions ...
  • Contact

Hellocoton

Suivez-moi sur Hellocoton

Retrouvez valentine78 sur Hellocoton

Félicie Trouve Toujours

Pour m'écrire


Dans Les Cartons Poussiéreux

Images de la semaine

C'est le printemps


pommier du japon