Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
4 janvier 2010 1 04 /01 /janvier /2010 05:00
C'est quand même pas beau à voir, comment peut-on se mettre dans des états pareils !

Moi j'ai été très raisonnable !

Regardez les, aucune tenue :

6 bières :
j'ai trop bu 4
  6 verres de vin :
j'ai trop bu 11
2 bouteilles de whisky partagées bien sûr :
j'ai trop bu 7
7 margaritas :
j'ai trop bu 8
3 kamikazes :
j'ai trop bu 13
7 rhums et cokes :
j'ai trop bu 3
1 bouteille de vodka :
j'ai trop bu 12
7 martinis gin :
j'ai trop bu 6
1 bouteille de téquila :
j'ai trop bu 9

Hé les copains va falloir vous mettre à l'eau !!!!!!!  parce que là moi je ne sais pas comment vous réhabiliter !!!!!
Partager cet article
Repost0

commentaires

S
<br /> Oui, c'est ce qu'on dit. Mais moi, je sais que tu picoles quand tu vas chez Dr Kir et Mémé Pétard...<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> holalalala c 'est trop drole j' adooooooooooore ton humour merci pour ton passage sur mon blog ,j' espère a bientôt<br /> bonne soirée<br /> bises<br /> nini<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> C'est indamissible. je vais prévenir la SPA !!!<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> trop drôle maintenant il faut éliminer<br /> bizz.<br /> line<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> trop mignons ces chats, bonne et heureuse année à toi et ta famille<br /> bisous<br /> <br /> <br />
Répondre

Félicie C'est Qui ?

  • : Le blog de Félicie
  • : Je vous propose de partager mes passions : les poupées Ellowyne et Corolle : je crée leurs vêtements de A à Z, la broderie : je fais mes propres grilles, et toutes mes autres petites passions ...
  • Contact

Hellocoton

Suivez-moi sur Hellocoton

Retrouvez valentine78 sur Hellocoton

Félicie Trouve Toujours

Pour m'écrire


Dans Les Cartons Poussiéreux

Images de la semaine

C'est le printemps


pommier du japon