Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
10 septembre 2010 5 10 /09 /septembre /2010 04:00

 

Euh de quoi on parle là, moi je connais Merlin l'enchanteur mais les autres c'est quoi ? Dis Valentine ???


merlin-11hq3.jpg

 

Je sais : c'est une nouvelle série, (avec les fils d'Anne sophie et les moulinés,) seulement  Valentine ne sait pas comment les appeler :


Merline.jpg

 

Entre fées et sorcières :


Merline-001.jpg

 

Alors elle a pensé que les petites filles de Merlin l'enchanteur ce serait bien : mais il faut leur trouver un nom !

 

Je fais appelle à vous, donnez lui des idées !

Partager cet article
Repost0

commentaires

S
<br /> <br /> Alors là, tu peux faire plein de déclinaison (même les plus folles ou les plus moches !) par exemple : Merlina, Merlinon, Merlinelle, Merlinabelle, Merlinalie, Merlinalisse, Merlinaphine,<br /> Merlinaëlle.... Bref, tu vois le genre. Allez à bientôt !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> Trop fort, j'ai de quoi choisir dans tous ça ! Gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> un bien beau début !<br /> <br /> <br /> amitiés marylin<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> d'après ce que je sais... Wren la fille de Merlin et resmiranda sa petite fille !  quand  à moi mon petit minou se nomme merlin  il vient d'avoir 1 an...un ti copain pour felicie<br /> !!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Joli,Merlusine !<br /> <br /> <br /> bisous!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Morgane et Mélusine viennent tout de suite en tête :)<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre

Félicie C'est Qui ?

  • : Le blog de Félicie
  • : Je vous propose de partager mes passions : les poupées Ellowyne et Corolle : je crée leurs vêtements de A à Z, la broderie : je fais mes propres grilles, et toutes mes autres petites passions ...
  • Contact

Hellocoton

Suivez-moi sur Hellocoton

Retrouvez valentine78 sur Hellocoton

Félicie Trouve Toujours

Pour m'écrire


Dans Les Cartons Poussiéreux

Images de la semaine

C'est le printemps


pommier du japon