Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
21 septembre 2010 2 21 /09 /septembre /2010 04:00

Chatouille m'a envoyé un mail, je vous le montre :


Chat'lut Félicie

Il y a bien longtemps que je ne t'avait écrit pour te raconter mes frasques ! alors voici donc mes dernières idées :

Je suis (tu le sais déjà !) une petite minette particulièrement ingénieuse !!!.... (oui, bon un peu ingénieuse) mais là j'ai bien observé les petits oiseaux que j'adore chasser au printemps pour débusquer leur nid et jouer avec les petits qui tombent. Oh, ben ça va ! je suis une chatte d'action et d'extérieur !


Chatouille.JPG

Et bien j'ai voulu moi aussi me faire un nid. Mais non je n'ai pas volé pour mettre des branches, des feuilles ou de l'herbe dans ma gueule... N'importe quoi ! mais le résultat est quand même là : c'est douillet, à l'abri du vent et surtout ou soleil pour me réchauffer. J'ai même surpris Smiley qui venait ramasser ses tomates et qui m'entendait miauler mais ne me voyait pas... Trop fort !!!...


Chatouille-1.JPG

Dans leurs boîtes à images et à sons, on entend souvent qu'il fait manger au moins 5 fruits et légumes par jour. Ils sont bien mignons mais moi je ne sais pas ce que c'est. Mais ça fait rien j'ai quand même gouûté quelque chose qui pourrait y ressembler et ma foi, j'ai trouvé ça bon !


Chatouille-2.JPG
Smiley rigolait mais Carmann pas vraiment car visiblement il l'aime bien aussi et ne veut pas le partager (enfin je crois...)
Chatouille-3.JPG
Bon tant pis j'essaierai autre chose une autre fois.


Et bien sur ce, je te laisse et te fais des papouilles.

Chat'lut
Chatouille

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
<br /> oh qu'elle est belle j'adore les chats tout blancs et aussi les tout noir et les noir et blanc<br /> <br /> <br /> bise<br />
Répondre
M
<br /> <br /> Quelle coquine !!!<br /> <br /> <br /> BISOUS et CÂLINS<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Encore une coquine,bisous!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> La jolie coquine !!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> trop mimi chatouille !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre

Félicie C'est Qui ?

  • : Le blog de Félicie
  • : Je vous propose de partager mes passions : les poupées Ellowyne et Corolle : je crée leurs vêtements de A à Z, la broderie : je fais mes propres grilles, et toutes mes autres petites passions ...
  • Contact

Hellocoton

Suivez-moi sur Hellocoton

Retrouvez valentine78 sur Hellocoton

Félicie Trouve Toujours

Pour m'écrire


Dans Les Cartons Poussiéreux

Images de la semaine

C'est le printemps


pommier du japon