Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
9 août 2013 5 09 /08 /août /2013 06:30

Regardez plutôt :

 La dame au coeur 009

 

Un petit point + un petit point = 39044 points !!!

 

Quand je vois ce chiffre de 39044, je ne sais pas si je commencerais l'ouvrage ...

 

Allez me rendre une petite visite sur Flick, c'est " ici ".

 

Belle journée tout le monde !

 

Un petit clin d'oeil à nos amis les chats ...

 


Rendez-vous sur Hellocoton !

Partager cet article
Repost0

commentaires

P
<br /> très bon pour apprendre à compter... Sourire... Bises et belle journée.<br />
Répondre
L
<br /> c'est absolument magnifique;bzz<br />
Répondre
V
<br /> Bonjour,<br /> <br /> <br /> Magnigique broderie que j'adore, où peut ton trouver les modèles de cette créatrice?<br /> <br /> <br /> et pour la vidéo, ils sont trop fort ces petits chatons.Bonne journée. Amitiés<br />
Répondre
F
<br /> <br /> Oups, on ne peut pas trouver dans le commerce ces modèles, c'est moi qui fait les grilles d'apèrs ces cartes postales .... Je peux t'envoyer la grille si tu veux, écris moi sur ce mail :<br /> brigittedarribeau@yahoo.fr<br /> <br /> <br /> Biz<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> superbe !<br />
Répondre

Félicie C'est Qui ?

  • : Le blog de Félicie
  • : Je vous propose de partager mes passions : les poupées Ellowyne et Corolle : je crée leurs vêtements de A à Z, la broderie : je fais mes propres grilles, et toutes mes autres petites passions ...
  • Contact

Hellocoton

Suivez-moi sur Hellocoton

Retrouvez valentine78 sur Hellocoton

Félicie Trouve Toujours

Pour m'écrire


Dans Les Cartons Poussiéreux

Images de la semaine

C'est le printemps


pommier du japon