Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
23 février 2013 6 23 /02 /février /2013 10:07

Peu de temps pour broder, peu de temps pour coudre mais comme je suis une grande malade je trouve toujours un petit moment pour tirer l'aiguille :

La dame au coeur 004

La douceur de la soie posée sur son épaule,
elle arpente la vie,elle joue son plus beau rôle;
forte comme le lin,douce comme le coton.
Elle est femme douceur aux multiples couleurs,
carré multicolore de la vie à la mort.
Elie-Saab.jpg
Elle est rouge comme le sang aux douleurs de l'enfant,
elle est bleue comme les cieux quand l'amour est heureux
et malgré l'air mutin fragile comme le satin.

La caresse de la soie qui glisse de ses doigts
comme la sûreté du lin quand elle vous tend la main;
la pureté du coton,les matins de satin;
carré multicolore de la vie à la mort.

Talina

 

Passez un bon week-end et surtout n'oubliez pas soyez heureux ...

Rendez-vous sur Hellocoton !

Partager cet article
Repost0

commentaires

L
<br /> superbe, superbe; j'adore; bzz<br />
Répondre
L
<br /> Toujours aussi magnifiques tes broderies !<br />
Répondre

Félicie C'est Qui ?

  • : Le blog de Félicie
  • : Je vous propose de partager mes passions : les poupées Ellowyne et Corolle : je crée leurs vêtements de A à Z, la broderie : je fais mes propres grilles, et toutes mes autres petites passions ...
  • Contact

Hellocoton

Suivez-moi sur Hellocoton

Retrouvez valentine78 sur Hellocoton

Félicie Trouve Toujours

Pour m'écrire


Dans Les Cartons Poussiéreux

Images de la semaine

C'est le printemps


pommier du japon