Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
9 mai 2011 1 09 /05 /mai /2011 04:00

 

 

mariage-kate-et-william.jpg

 

Mais notre petite Charlotte a eu aussi la sienne ... Beaucoup moins chère ! Mais tout aussi jolie :

 

Robe-de-mariee-001.jpg

 

De la dentelle en veux-tu en voilà :

 

Robe-de-mariee-002.jpg

Robe-de-mariee-004.jpg

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Un joli bustier :

 

Robe-de-mariee-003.jpg

 

Un voile beaucoup moins long que celui de Kate ... mais c'est tellement plus pratique !

 

 

Robe-de-mariee-005.jpg

 

Je vous souhaite à tous une excellente semaine !

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
<br /> <br /> très joli !!!!!! et nettement moins cher !! Je n'ose pas imaginer le tarif total d'un tel mariage !!! je crois bien qu'il vaut mieux que l'on n'imagine pas !!!! cath<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Une magnifique mariée en effet ! Et le fiancé, il est où ? <br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> vive la Mariée !et qui sera demoiselle d'honneur ????Félicie en noir et blanc sera parfaite !!!!!bisous à vous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Une préférence pour celle de Charlotte <br /> <br /> <br /> BISOUS et CÂLINS, bonne semaine<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> Merci, jolie mariée.... Bises<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre

Félicie C'est Qui ?

  • : Le blog de Félicie
  • : Je vous propose de partager mes passions : les poupées Ellowyne et Corolle : je crée leurs vêtements de A à Z, la broderie : je fais mes propres grilles, et toutes mes autres petites passions ...
  • Contact

Hellocoton

Suivez-moi sur Hellocoton

Retrouvez valentine78 sur Hellocoton

Félicie Trouve Toujours

Pour m'écrire


Dans Les Cartons Poussiéreux

Images de la semaine

C'est le printemps


pommier du japon