Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
5 octobre 2012 5 05 /10 /octobre /2012 06:00

Le 01 juin 2010 je vous montrai ceci :

 

 

La mettre en valeur :


Couronne-clochettes-bleues-004.jpg

Comment, je ne sais pas encore ...


Couronne clochettes bleues 005

Choisir un tissu, des fibres, un biais, des rubans, des perles ... on verra !

 

Couronne clochettes bleues 006

 

C'était étrange de broder avec 2 fils sur 2 fils, je n'ai plus l'habitude !!!

 

Aujourd'hui 05 ocotbre 2012, je n'ai toujours pas trouvé ce que j'allais en faire ... Elle est toujours dans le même état ...

Belle journée !

Rendez-vous sur Hellocoton !

Partager cet article
Repost0

commentaires

P
<br /> Beau travail et beaucoup de patience.... Bises x 2<br />
Répondre
L
<br /> pas évident et pourtant elle le mérite bien. Un sac ?<br /> <br /> <br />  <br />
Répondre
F
<br /> <br /> Ah oui bonne idée<br /> <br /> <br /> <br />

Félicie C'est Qui ?

  • : Le blog de Félicie
  • : Je vous propose de partager mes passions : les poupées Ellowyne et Corolle : je crée leurs vêtements de A à Z, la broderie : je fais mes propres grilles, et toutes mes autres petites passions ...
  • Contact

Hellocoton

Suivez-moi sur Hellocoton

Retrouvez valentine78 sur Hellocoton

Félicie Trouve Toujours

Pour m'écrire


Dans Les Cartons Poussiéreux

Images de la semaine

C'est le printemps


pommier du japon