Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
23 août 2010 1 23 /08 /août /2010 04:00

 

Camille est une petite demoiselle qui parle aux libellules :

  Camille 007

 

Quelle fraîcheur :


Camille 008

 

La robe légère :


Camille 010

 

Un petit bibi sur la tête pour se protéger du soleil :


Camille 009

 

Des chaussures perlées :


Camille 011

 

De quoi parlez-vous ? De ton amoureux ? Du temps qu'il fait ?

 

Camille 012

 

Et pour le plaisir de Valentine un tour en Hardanger et point de feston :


Camille

 

Ce fût un vrai bonheur de la broder !

Partager cet article
Repost0

commentaires

T
<br /> <br /> Je cherchais Marinette et je m'aperçois que je n'avais pas vu Camille....jolie Camille printanière!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> elle est magnifique ! cath<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> J'aime beaucoup cette petite Camille ...Merci de ta visite sur mon blog... Gourmande!<br /> <br /> <br /> Mary<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> C'est magnifique !!!<br /> <br /> <br /> BISOUS et CÂLINS, bonne soirée à toutes les 2<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
R
<br /> <br /> Te ha quedado muy bonito el bordado de tu chica, gracias por compartir la foto.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre

Félicie C'est Qui ?

  • : Le blog de Félicie
  • : Je vous propose de partager mes passions : les poupées Ellowyne et Corolle : je crée leurs vêtements de A à Z, la broderie : je fais mes propres grilles, et toutes mes autres petites passions ...
  • Contact

Hellocoton

Suivez-moi sur Hellocoton

Retrouvez valentine78 sur Hellocoton

Félicie Trouve Toujours

Pour m'écrire


Dans Les Cartons Poussiéreux

Images de la semaine

C'est le printemps


pommier du japon